.-= Hufo's little coding site =-.

fr / us
Projets: #CodeFR Fast Compo

   Présentation
   News
   Projets
     Demos
     Poils / Cheveux
     The OpenGL Challenge
     #Codefr FAST Compos
   Documents
     Le Petit Tas de Neige
   Fichiers
   Liens / Greets
   Contact
   Travail de Recherche
Random screenshot: screenshot
Childbone / N.A.A.

La FAST Compo de #Codefr est un concours qui se déroule certains week-ends. Le sujet est donné le vendredi soir et la prod doit être envoyée le lundi soir suivant.
URL: http://codefr.planet-d.net

Smoke
screenshot
Code Source Inclus
Sujet: faire un effet de fumée
Date: 22 mai 2000
Place: 2 / 6
Description:
Ce petit effet de fumée est fait a partir d'un systeme de particule que j'avais
fait pour "The OpenGL Challenge".
Requirements: OpenGL
Credits:
Application Skeleton is by Otri (The OpenGL Challenge).
The 2D Warping system was done by Hugo Elias. I've transposed it to 3D.
Download: hufo-smoke.zip (47Ko)

Meta Vector Ballz
screenshot Sujet: faire un effet utilisant des "vector ballz"
Date: 29 mai 2000
Place: 1 / 3
Description:
Meta-Balls sous forme de vector ballz.
Utilise le moteur 3d sur lequel je travaille actuellement
Requirements: OpenGL, Direct3D ou Glide
Download: hufo_vballz2.zip (232Ko)

Hair Simulation
screenshot
Code Source Inclus
Sujet: simuler du tissus, des cheveux ou des ficelles
Date: 13 juin 2000
Place: 1 / 1 :-)
Description:
Simulation de cheveux pas très réaliste mais amusante.
Utilise un algorithme que j'ai développé il y a quelques années.
Requirements: OpenGL
Credits:
Application Skeleton is by Otri (The OpenGL Challenge).
Original spring physic system by Hugo Elias.
Download: hufo_hair.zip (69Ko)

Dernière modification: 2004-Apr-20 18:15
codrt
Copyright © 1999-2007 Hufo / N.A.A. (Jeremie Allard)